Aperçu Vous pouvez Choses à noter
Valable pour de nombreuses visites et jusqu’à 2 ans. Voyagez en Nouvelle-Zélande sans demander d’abord un visa.Si vous voyagez avec un passeport d’un pays d’exemption de visa,d’un passager d’un navire de croisière ou d’un résident permanent de l’Australie. Si vous êtes d’un pays d’exemption de visa,vous devez détenir un NZeTA avant de voyager.
-Passez par l’aéroport international d’Auckland en tant que passager de transit sur le chemin de l’Australie ou en provenance de l’Australie. Prévoyez jusqu’à 72 heures pour le traitement, mais cela peut prendre aussi peu que 10 minutes.
Passez par l’aéroport international d’Auckland en tant que passager de transit sur le chemin d’un autre pays - si vous êtes d’une exemption de visa ou de visa de transit pays. Une demande NZeTA coûte 9 $ NZD sur notre application gratuite, ou NZD $12 si elle est terminée en ligne.
Demandez à quelqu’un de vous aider avec votre demande NZeTA - vous aurez besoin de leur parler de vos antécédents de condamnation criminelle et si vous cherchez un traitement médical en Nouvelle-Zélande. Vous payez un prélèvement international pour la conservation et le tourisme des visiteurs (IVL) en même temps que votre NZeTA. Cela coûte NZD $35.
Une fois que vous avez demandé un NZeTA, vous pouvez vérifier son état.
%d bloggers like this: